Livraison et Retour
LIVRAISON
Expédition :
La totalité de nos articles sont expédiés en 24/48h. (sauf dimanche et jours fériés)
Temps de livraison :
Notre délai de livraison moyen est compris entre 2 et 5 jours ouvrés* après expédition. (48/72h en général)
Nous envoyons tous nos articles en lettre suivie ainsi qu'en Colissimo* selon la taille et le poids de votre commande.
Le délai de livraison moyen des Point Relais Colissimo est de 3 à 6 jours ouvrés après expédition.
Le délai de livraison est toujours à prendre en compte après le délai d'expédition de la commande.
Numéro de suivi :
Dès que votre commande est prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi consultable dans les 24/48h sur le site de La Poste.
Vous pouvez également créer un compte en vous rendant sur ce lien -> Créer un compte puis en cliquant sur "Créer un compte", utilisez la même adresse mail que lors de votre commande et vous aurez accès à toutes vos informations y compris votre numéro de suivi colis.
Frais de livraison :
Pour la France :
- Livraison Standard Offerte inférieure à 45€ : 2,90€
- Livraison Standard Offerte supérieure à 45€ : Gratuit
- Livraison Colissimo avec Signature (jusqu'à 70€) : 5,90€
- Livraison Colissimo avec Signature (entre 70 et 100€) : 4,90€
- Livraison Colissimo avec Signature (entre 100 et 130€) : 2,90€
- Livraison avec Signature Offerte : au delà de 130€ d'achats
- Livraison Point Retrait Station Pickup Colissimo & Mondial Relay : (ci-dessous)
- Jusqu'à 70€ -> 3,90€
- Entre 70 et 100€ -> 2,90€
- Au delà de 100€ -> Offert
Pour la Belgique :
- Livraison Colissimo Sans Signature (jusqu'à 80€) : 7,90€
- Livraison Colissimo Sans Signature (entre 80 et 130€) : 4,90€
- Livraison Colissimo avec Signature (jusqu'à 80€) : 9,90€
- Livraison Colissimo avec Signature (entre 80 et 130€) : 7,90€
- Livraison Colissimo avec Signature Offerte : au delà de 130€ d'achats
Suite à de nouvelles restrictions ainsi qu'à des problème de livraison de colis, nous ne livrons désormais qu'en France Métropolitaine et Belgique.
RETOUR
Ma politique de retour est valable pendant une durée de 14 jours. (Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, je ne pourrais malheureusement pas vous offrir de remboursement, ni de solution d'échange)
Si vous souhaitez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être restitué dans l'emballage d'origine. Je vous invite à prendre contact directement avec moi à l'adresse mail : support@harmonieetmineraux.fr.
Condition à respecter absolument pour un retour sécurisé :
- Les frais de retour sont à votre charge,
- Le colis doit être un Colissimo remis contre signature bien protégé. ***(Attention : PAS de recommandé et PAS d'enveloppe simple suivie, cela sera refusé)***
- Vous devez également vous assurer du suivi du colis contre signature jusqu'à son retour. (la preuve de dépôt/livraison contre signature vous sera demandée si il y a un souci avec le colis)*
- N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour pour qu'il puisse être traité rapidement (si il manque le formulaire ou si le colis ne correspond pas à la description ci-dessus, le retour ne sera pas traité)
*Si le colis a été retourné sans remise contre signature, aucune demande ne pourra être prise en compte si le colis n'est pas livré/perdu.
Lors de votre retour, il vous sera exigé une preuve d'achat (numéro de commande et/ou nom/prénom/adresse mail utilisés lors de votre commande).
Les frais de retour sont à votre charge, le colis doit être remis contre signature et vous devez également vous assurer du suivi du colis jusqu'à son retour. (numéro de suivi ou numéro de colis qui prouvent que le colis a bien été retourné)
Une fois votre retour reçu et vérifié par mes soins, je procéderai au remboursement qui arrivera sous 3 à 8 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. (les délais peuvent varier selon les banques)
Concernant tous les articles sur la boutique (bijoux et minéraux), aucun retour pour remboursement ne sera possible si il s'agit d'une erreur (taille/poids) de la part du client car toutes les tailles sont indiquées dans la description des produits. (spécialement des minéraux). En revanche un échange sera possible si vous le souhaitez avec une pièce de prix égal ou supérieur, avec les frais de renvoi de la nouvelle commande à votre charge. Si la pièce souhaitée coûte plus chère alors un ajustement de la commande de la part du client sera nécessaire avant l'envoi de celle-ci.
Concernant les pièces exclusives et en édition limitée, aucun retour ou échange ne sera possible, tout achat est définitif.
PS : Les œufs de Yoni étant des objets intimes, nous n'acceptons aucun retour pour des raisons évidentes d'hygiènes. Tout achat est définitif, c'est pourquoi nous vous conseillons de bien sélectionner votre œuf avec de passer commande.