🎄 OFFRE DE NOËL : JUSQU’À -60% + LIVRAISON GRATUITE

Livraison et Retour

LIVRAISON

Expédition :

La totalité de nos articles sont expédiés en 24/48h. (sauf dimanche et jours fériés)

Temps de livraison :

Notre délai de livraison moyen est compris entre 2 et 5 jours ouvrés* après expédition. (48/72h en général)

Nous envoyons tous nos articles en lettre suivie ainsi qu'en Colissimo* selon la taille et le poids de votre commande.

Numéro de suivi

Dès que votre commande est prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi consultable dans les 24/48h sur le site de La Poste.

Vous pouvez également créer un compte en vous rendant sur ce lien -> Créer un compte puis en cliquant sur "Créer un compte", utilisez la même adresse mail que lors de votre commande et vous aurez accès à toutes vos informations y compris votre numéro de suivi colis.

Frais de livraison :

Pour la France

  • Livraison Standard Offerte (toute commande) : 0,00€
  • Livraison Colissimo avec Signature (jusqu'à 70€) : 4,50€
  • Livraison Colissimo avec Signature (entre 70 et 100€) : 3,50€
  • Livraison Colissimo avec Signature (entre 100 et 130€) : 2,50€
  • Livraison avec Signature Offerte : au delà de 130€ d'achats
  • Livraison Point Retrait Station Pickup Colissimo : (ci-dessous)
  • Jusqu'à 60€ -> 3,50€
  • Entre 60 et 100€ -> 1,50€
  • Au delà de 100€ -> Offert

Pour la Belgique :

  • Livraison Colissimo Sans Signature (jusqu'à 80€) : 7,90€
  • Livraison Colissimo Sans Signature (entre 80 et 130€) : 4,90€
  • Livraison Colissimo avec Signature (jusqu'à 80€) : 9,90€
  • Livraison Colissimo avec Signature (entre 80 et 130€) : 7,90€
  • Livraison Colissimo avec Signature Offerte : au delà de 130€ d'achats

Suite à de nouvelles restrictions ainsi qu'à des problème de livraison de colis, nous ne livrons désormais qu'en France Métropolitaine et Belgique.

RETOUR

Ma politique de retour est valable pendant une durée de 14 jours. (Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, je ne pourrais malheureusement pas vous offrir de remboursement, ni de solution d'échange)

Si vous souhaitez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être restitué dans l'emballage d'origine. Je vous invite à prendre contact directement avec moi à l'adresse mail : support@harmonieetmineraux.fr.

Lors de votre retour, il vous sera exigé une preuve d'achat (numéro de commande et/ou nom/prénom/adresse mail utilisés lors de votre commande).

Les frais de retour sont à votre charge, le colis doit être remis contre signature et vous devez également vous assurer du suivi du colis jusqu'à son retour. (numéro de suivi ou numéro de colis qui prouvent que le colis a bien été retourné)

Une fois votre retour reçu et vérifié par mes soins, je procéderai au remboursement qui arrivera sous 3 à 8 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. (les délais peuvent varier selon les banques)

Concernant tous les articles sur la boutique (bijoux et minéraux), aucun retour pour remboursement ne sera possible si il s'agit d'une erreur (taille/poids) de la part du client car toutes les tailles sont indiquées dans la description des produits. (spécialement des minéraux). En revanche un échange sera possible si vous le souhaitez avec une pièce de prix égal ou supérieur, avec les frais de renvoi de la nouvelle commande à votre charge. Si la pièce souhaitée coûte plus chère alors un ajustement de la commande de la part du client sera nécessaire avant l'envoi de celle-ci.

Concernant les pièces exclusives et en édition limitée, aucun retour ou échange ne sera possible, tout achat est définitif.

PS : Les œufs de Yoni étant des objets intimes, nous n'acceptons aucun retour pour des raisons évidentes d'hygiènes. Tout achat est définitif, c'est pourquoi nous vous conseillons de bien sélectionner votre œuf avec de passer commande.

Annulation ou modification de commande :

Désormais, afin de vous livrer les commandes le plus rapidement possible, nous avons amélioré (et réduit) nos délais de préparation et d'expédition, il n'est donc plus possible de modifier ou d'annuler votre commande une fois celle-ci passée. Mais si toutefois elle ne vous convient pas ou que vous ne souhaitez pas la garder, vous pouvez simplement nous la renvoyer à l'adresse suivante en respectant à la lettre les conditions de retour -> Conditions de retour
Adresse de retour :
Harmonie et Minéraux
8 Allée du Domaine
88000 EPINAL
Si toutes les conditions de retour ne sont pas respectées, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.
Fermer (esc)

GAGNEZ UNE GEODE D'AMETHYSTE AAA+

[CONCOURS GRATUIT] Entrez simplement votre adresse mail ci-dessous et tentez de gagner gratuitement une Géode d'Améthyste qualité AAA+ de plus de 1,5kg (Tirage au sort le 31 Décembre)

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique