🌷 Offre Zen : Votre 3ème article Offert + Livraison 2-4 jours Gratuite + 1 Cadeau Surprise

Livraison et Retour

LIVRAISON

Expédition :

La totalité de nos articles sont expédiés en 24/48h. (sauf dimanche et jours fériés)

Temps de livraison :

Notre délai de livraison moyen est compris entre 2 et 5 jours ouvrés*. (48/72h en général)

Nous envoyons tous nos articles en lettre suivie ainsi qu'en Colissimo* selon la taille et le poids de votre commande.

Numéro de suivi

Dès que votre commande est prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi consultable dans les 24/48h sur le site de La Poste.

Vous pouvez également créer un compte en vous rendant sur ce lien -> Créer un compte puis en cliquant sur "Créer un compte", utilisez la même adresse mail que lors de votre commande et vous aurez accès à toutes vos informations y compris votre numéro de suivi colis.

Frais de livraison :

Pour la France

  • Livraison Rapide Standard Offerte : 0,00€
  • Livraison Rapide avec Signature : 4,90€
  • Livraison Rapide avec Signature : 2,90€ au delà de 100€ d'achats
  • Livraison Rapide avec Signature Offerte : au delà de 130€ d'achats

Suite à de nouvelles restrictions ainsi qu'à des problème de livraison de colis, nous ne livrons désormais qu'en France Métropolitaine.

RETOUR

Ma politique de retour est valable pendant une durée de 14 jours. (Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, je ne pourrais malheureusement pas vous offrir de remboursement, ni de solution d'échange)

Si vous souhaitez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit également être restitué dans l'emballage d'origine. Je vous invite à prendre contact directement avec moi à l'adresse mail : support@harmonieetmineraux.fr.

Lors de votre retour, il vous sera exigé une preuve d'achat (numéro de commande et/ou nom/prénom/adresse mail utilisés lors de votre commande).

Les frais de retour sont à votre charge, le colis doit être remis contre signature et vous devez également vous assurer du suivi du colis jusqu'à son retour. (numéro de suivi ou numéro de colis qui prouvent que le colis a bien été retourné)

Une fois votre retour reçu et vérifié par mes soins, je procéderai au remboursement qui arrivera sous 3 à 8 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. (les délais peuvent varier selon les banques)

Concernant tous les articles sur la boutique (bijoux et minéraux), aucun retour pour remboursement ne sera possible si il s'agit d'une erreur (taille/poids) de la part du client car toutes les tailles sont indiquées dans la description des produits. (spécialement des minéraux). En revanche un échange sera possible si vous le souhaitez avec une pièce de prix égal ou supérieur, avec les frais de renvoi de la nouvelle commande à votre charge. Si la pièce souhaitée coûte plus chère alors un ajustement de la commande de la part du client sera nécessaire avant l'envoi de celle-ci.

Concernant les pièces exclusives et en édition limitée, aucun retour ou échange ne sera possible, tout achat est définitif.

PS : Les œufs de Yoni étant des objets intimes, nous n'acceptons aucun retour pour des raisons évidentes d'hygiènes. Tout achat est définitif, c'est pourquoi nous vous conseillons de bien sélectionner votre œuf avec de passer commande.

Annulation de commande :

Il est tout à fait possible d'annuler sa commande avant qu'elle soit envoyée en respectant le délai prévu à cet effet.

Le délai pour annuler votre commande est de 2h maximum après le passage de la commande (Du Lundi au Vendredi entre 9h et 17h et hors week-end et/ou jours fériés), au delà de ce délai (ou si vous passez votre commande après 17h ou un week-end ou un jour férié), votre commande vous sera envoyée sans possibilité d'annuler.

Modification de commande :

Il est tout à fait possible de modifier sa commande avant qu'elle soit envoyée en respectant le délai prévu à cet effet.

Le délai pour modifier votre commande est de 1h maximum après le passage de la commande (Du Lundi au Vendredi entre 9h et 17h et hors week-end et/ou jours fériés), au delà de ce délai (ou si vous passez votre commande après 17h ou un week-end ou un jour férié), votre commande vous sera envoyée sans possibilité de la modifier.

Pour tout autre renseignement vous pouvez vous rendre directement sur la page de notre F.A.Q (Foire Aux Questions) : https://www.harmonieetmineraux.fr/pages/foire-aux-questions-2-0

Fermer (esc)

GAGNEZ UNE GÉODE D'AMÉTHYSTE AAA+

[CONCOURS GRATUIT] Entrez simplement votre adresse mail ci-dessous et tentez de gagner gratuitement une superbe géode d'Améthyste de qualité AAA+ de plus de 1,5kg (Tirage au sort le 31 Mai)

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique