Retour
RETOUR
Ma politique de retour est valable pendant une durée de 14 jours. (Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, je ne pourrais malheureusement pas vous offrir de remboursement, ni de solution d'échange)
Si vous souhaitez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu (si un article est abimé ou que son aspect à changé, aucun remboursement ne sera possible sur celui-ci).
Il doit également être restitué dans l'emballage d'origine. Je vous invite à prendre contact directement avec moi à l'adresse mail : support@harmonieetmineraux.fr.
Condition à respecter absolument pour un retour sécurisé :
- Les frais de retour sont à votre charge,
- Le colis doit être un Colissimo remis contre signature bien protégé. ***(Attention : PAS de recommandé et PAS d'enveloppe simple suivie, nous avons eu trop de problèmes avec ces formats)***
- Vous devez également vous assurer du suivi du colis contre signature jusqu'à son retour. (la preuve de dépôt/livraison contre signature vous sera demandée si il y a un souci avec le colis)*
- N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour pour qu'il puisse être traité rapidement (si il manque le formulaire ou si le colis ne correspond pas à la description ci-dessus, le retour ne sera pas traité)
*Si le colis a été retourné sans remise contre signature, aucune demande ne pourra être prise en compte si le colis n'est pas livré/perdu.
Une fois votre retour reçu et vérifié par mes soins, je procéderai au remboursement (ou à l'échange) qui arrivera sous 3 à 8 jours ouvrés sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. (les délais peuvent varier selon les banques)
Les frais de port payés lors de votre commande ne seront pas remboursés si jamais vous retournez la commande pour un échange ou un remboursement.
Si vous avez bénéficié de l'offre Zen (le 3ème article Offert) et que vous décidez de renvoyer seulement un article que vous avez payé (pas l'article offert), vous êtes tenus de nous retourner l'article offert de votre commande ou celui-ci vous sera facturé sur le remboursement de l'article payant retourné.
Attention : si vous retournez uniquement l'article offert, il ne sera pas remboursé.
Concernant tous les articles sur la boutique (bijoux et minéraux), aucun retour pour remboursement ne sera possible s'il s'agit d'une erreur (taille/poids) de la part du client car toutes les tailles sont indiquées dans la description des produits. (spécialement des minéraux). En revanche un échange sera possible si vous le souhaitez avec une pièce de prix égal ou supérieur, avec les frais de renvoi de la nouvelle commande à votre charge. Si la pièce souhaitée coûte plus chère alors un ajustement de la commande de la part du client sera nécessaire avant l'envoi de celle-ci.
Concernant les pièces exclusives, en édition limitée et les bracelets intuitifs, aucun remboursement ou échange ne sera possible, tout achat est définitif.
PS : Les œufs de Yoni étant des objets intimes, nous n'acceptons aucun retour pour des raisons évidentes d'hygiènes. Tout achat est définitif, c'est pourquoi nous vous conseillons de bien sélectionner votre œuf avec de passer commande.